• BOITE DE CONTACT

    BOITE DE CONTACT Coucou tout le monde!

    En lançant mon concours de six mois du blog, la semaine dernière, j'ai découvert que ma boite de contact ne fonctionnait plus. J'ai vous ai mis une nouvelle boite,avec un mail qui est valide et dedié au blog uniquement.

    Je laisse ce mot juste pour ceux qui ont peut être essayé de m'envoyer un message. Si c'est le cas, et si je n'ai jamais répondu, c'est uniquement parce que je n'ai pas reçu de message.
    Je pense que le bug était là depuis environ un mois.

    Si c'est le cas, désolée, réécrivez moi et cette fois ci je vais répondre, c'est promis!    

    (Source de l'image: http://images--xx--xx.skyrock.com/2853260462-Chat-triste.html)

    « Hector et moiDédicace de Céline Lamour- Crochet »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :