• Commentaires et le savoir vivre

    Commentaires et le savoir vivreCe blog est là depuis 4 mois bientôt et j’ai énormément de plaisir d’exprimer ce que je pense de mes lectures.

    Aujourd’hui pour la première fois j’ai supprimé un des commentaires qui a été laissé suite à la chronique d’un livre qui ne m’a pas emballé.

    Je comprends et je trouve normal de laisser un avis contraire au mien mais j’attends de tout le monde de l’exprimer avec tact et si possible avec le moins de fautes d’orthographe possible.

    Il y a tellement des livres et autant des personnes différentes. C’est logique qu’on n’aime pas tous la même chose.

    Si on peut échanger ici plein d’avis différents, tant mieux !

    Juste avec un minimum de politesse !

    Merci.

    Dorot’ 


    « "Hate List" Jennifer Brown"Ma grande soeur" édition Limonade »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :