• CONCOURS !!!

    CONCOURS !!!!
    Deux ans de blog, ça se fête! Une petite balade sur le blog, un commentaire sur le blog, on aime la page  Facebook.
    Le lien :https://www.facebook.com/livres.de.dorot
     Le concours finira le 20 octobre par un tirage au sort. Une seule obligation. Dans le commentaire sur le blog, on met le mot CONCOURS (intégré dans le texte)...et un petit mot gentil, bien sûr!
    Le livre à gagner:

     

    CONCOURS !!!

    « La Passe-miroir » Tome 1 - Les Fiancés de l'hiver,  Christelle Dabos.

    Résumé de l’éditeur : «  Sous son écharpe élimée et ses lunettes de myope, Ophélie cache des dons singuliers : elle peut lire le passé des objets et traverser les miroirs. Elle vit paisiblement sur l'Arche d'Anima quand on la fiance à Thorn, du puissant clan des Dragons. La jeune fille doit quitter sa famille et le suivre à la Citacielle, capitale flottante du Pôle. À quelle fin a-t-elle été choisie ? Pourquoi doit-elle dissimuler sa véritable identité ? Sans le savoir, Ophélie devient le jouet d'un complot mortel.
    Une héroïne inoubliable, un univers riche et foisonnant, une intrigue implacable. Découvrez le premier livre d'une grande saga fantastique et le talent d'un nouvel auteur à l'imaginaire saisissant. »

    «La Passe-miroir» est le lauréat du concours du premier roman jeunesse organisé par Gallimard Jeunesse, RTL et Télérama.

    « L’Asie est à l'honneur aujourd'hui! Deux albums qui donnent la pêche! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    27
    baudoul dorothée
    Dimanche 20 Octobre 2013 à 21:05

    Bonsoir,

    Joyeux bloganniversaire, j'aimerais beaucoup lire ce livre.

     

    Je participe svp, merci beaucoup d'organiser ce concours.

     

    Bonne soirée

     

    Amitié

    Dorothée Baudoul

    26
    sosobooks
    Samedi 19 Octobre 2013 à 21:55

     ouaw, merci beaucoup pour ce concours, c'est dingue comme ce livre me fait envie, le loréat de gallimard quoi!<3 un très joyeux annivesaire à ton blog et merci beaucoup!!!!!! :D

    25
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 22:01

    Oui c'est possible! Il fini le 20 octobre! 

    24
    Avenue Lecture
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 20:34

    Je participe au concours avec plaisir, si c'est encore possible!

    Joyeux bloganniversaire ! Deux ans c'est génial !

    Merci et bonne soirée !

    23
    louisines
    Jeudi 17 Octobre 2013 à 14:20

    bonjour,

    je participe avec plaisir à ce concours :-) merci !

    bonne journée et BON ANNIVERSAIRE !!!

    22
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 21:43

    Merci à toutes! Participez, partagez, les resultats seront annoncés lundi.

    21
    elodie macquart
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 20:34

    bonsoir joyeux blog anniversaire pour tes deux ans ^^ je te souhaite encore une longue vie sur la blogosphére merci à toi ^^.

    merci également pour ce sympathique concours je tente ma chance et je vais partager avec plaisir.

    merci encore et bonne soirée

    20
    anna la bretonne
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:40

    très bon bloganniversaire ,

    je participe avec grand plaisir à ce chouette concours.

    à bientôt

    19
    sofcel sof
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:55

    bonjour

    joyeux anniversaire au blog

    merci pour ce super concours

    je tente ma chance avec grand plaisir et croise mes doigts

    encore merci

    a bientot

    18
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:38
    Awalie

    Bonjour ! ^^

    Excellente idée que ce concours qui me donne l'occasion de découvrir ce blog :) Je profite également de l'occasion pour lui souhaiter un bon anniversaire et surtout une très longue vie sur la toile ;)

    Merci pour cette opportunité de recevoir un livre qui me tente de plus en plus... ^^

    Au plaisir et merci encore ! ;)

    17
    cal33
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 10:39

    Joyeux blog anniversaire ! Et une super idée que ce concours pour marquer le coup ! Le livre me tente vraiment bien. Je participe donc avec plaisir. Je t'encourages en étant  fan de ta page .

    A bientôt.

    16
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 09:08

    Bonjour,

    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours !

    Bon bloganniversaire !

    Bonne journée.

    Nath

    15
    Mardi 15 Octobre 2013 à 23:02

    Merci Cajou!!! Toujours autant de plaisir de te voir passer par là!

    14
    Mardi 15 Octobre 2013 à 22:49

    Un très joyeux anniversaire à ton blog, Dorot !

    Des bisous

    Cajou

    13
    Anne-Laure Bergereau
    Mardi 15 Octobre 2013 à 20:02

    Bonsoir

    je participe avec plaisir, il me tente énormément rien que par la couv' ce livre ^^

    Un joyeux anniversaire au blog et merci pour ce super concours :)

     

    Bonne soirée !

    12
    Mardi 15 Octobre 2013 à 19:41

    Merci pour ce magnfique CONCOURS ! J'avoue que ce livre est ultra tentant ! Longue vie à ton blog ! :) Je viens d'aimer ta page Facebook (J Jansen) J'espère que la chance me sourira. Bises

    11
    Camille Hana
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:56

    Bonjour ! je participe au concours avec plaisir ! 

    bon anniversaire au blog =p

    Merci !

    10
    Secrète Alliance
    Mardi 15 Octobre 2013 à 18:03

    Coucou, je paricipe avec grand plaisir à ton CONCOURS ! Bon anniversaire pour tes 2 ans !! J'aime la page facebook sous le nom de Secrète Alliance voilà ! Un grand merci pour ce lot :)

    9
    Mardi 15 Octobre 2013 à 17:53

    Joyeux Blog'anniversaire !!! Déjà 2 ans... Que le temps passe vite. Le mien aussi fêtera ses deux ans bientôt ! Je te souhaite encore de belles années avec ta passion :-) Et c'est un très beau CONCOURS que tu nous as proposé. Je participe donc avec plaisir et j'aime ta page sous mon pseudo Tania P. C.

     

    Longue vie à Dorot !!! :-) xox

    8
    stéphanie lebaillif
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:48

    je suis le numéro 6, je voulais juste rectifier la faute que j'ai faite à mon propre nom de famille ;-) lol

    7
    annabook
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:40

    Joyeux anniversaire à ton blog, félicitations !!! Je participe avec grand plaisir a ce magnifique concours, merci à toi, j'aime ta page et je croise les doigts.

    6
    stéphanie labaillif
    Mardi 15 Octobre 2013 à 14:23

    merci à vous pour ce concours. merci de mettre en jeu ce cadeau ;-). bonne chance à tous. byby

    5
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:53

    Merci!

    4
    Sabrina Le Jeune
    Mardi 15 Octobre 2013 à 13:46

    Bonjour,

    Je te souhaite un joyeux anniversaire pour ton blog, je suis ravie de te découvrir.

    Je participe avec plaisir à ce super concours ^^ Merci, le cadeau en jeu est génial :)

    Bonne continuation et à bientôt.

    Sabrina Le Jeune

    3
    oceali
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:50

    bonjour et merci pour ce chouette concours je participe avec plaisir je croise les doigts

    je suis fan sur facebook : oceali foudre

    bonne journée

    2
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:49

    Joyeux anniversaire !! et qu'il y en ai de nombreux autres !!

    Je joue pour ma meilleure amie, qui va fêter son ... bippppppp-ième anniversaire sous peu et qui bave à fond sur ce roman.

    Je participe donc avec plaisir à ton chouette concours d'anniv' :)

    Merci

    1
    Mardi 15 Octobre 2013 à 12:08

    Han ! Le beau concours pour tes 2 ans ! Joyeux bloganniversaire !! Je rêve de découvrir ce roman ! Il a l'air génial ! Alors je joue, je joue, d'ailleurs j'y cours !! Merci beaucoup ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :