• "Dark eyes"

    "Dark eyes"« Dark Eyes », William Richter, éditions Albin Michel, collection « Wiz », janvier 2013.
    Résumé de l’éditeur : « Née en Russie, Wally a été adoptée enfant par une riche famille new-yorkaise. Aujourd’hui l’adolescente de 16 ans, rebelle et futée a coupé les ponts avec sa famille et vit dans les rues de New York de larcins divers. En tombant par hasard sur des documents ayant trait à ses origines, Wally éveille l’attention d’un homme sans foi ni loi réputé pour sa sauvagerie : Alexeï Klesko, un truand russe sur le chemin duquel les cadavres s’amoncellent. Le seul coup d’avance qu’a Wally est un détail d’importance : l’homme ignore qu’il est son père… »

    Si vous avez besoin d’adrénaline, ce roman est pour vous !
    L’action démarre tout de suite et ne s’arrête plus, jusqu’au bout.
    Wally est une ado attachante, rebelle, obstinée, avec un grand cœur qu’elle dissimule soigneusement.
    Je l’ai suivie sans me poser de questions et j’ai adoré chaque moment passé avec elle et ses amis à la recherche de sa vraie famille.
    La joie, des larmes, le suspense, des courses poursuites.
    J’ai aperçu une partie de la fin à un moment donné, j’ai cru avoir tout deviné…j’étais loin du compte ! Pas mal de surprises attendaient leur tour.
    Un petit conseil peut être. Si vous commencez ce livre, prévoyez le temps libre pour le finir dans la foulée.
    Hautement addictif !

    « "Kill all enemies""Ma grand-mère m'a mordu" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dorota Profil de Dorota
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:07

    J'attends ta chronique alors avec impatience! 

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 11:40
    boumalu

    je viens de le finir et je suis totalement d'accord avec toi ! j'ai vraiment cru avoir tout deviné. que neni ! bien ficelé et plein d'actions. un bon moment de détente en ce qui me concerne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :