• Hector et moi

    Hector et moi« Hector et moi » Olivier Dupin et Amandine Gardie (illustrations), éditions Alpha Book.

    Encore une belle trouvaille aux éditions Alpha Book !

    « Hector et moi » est une histoire qui parle d’un petit fantôme (une ombre) qui doit faire peur aux enfants !

    Il n’est pas très doué notre Hector, et en plus il tombe sur une petite fille qui n’a peur de rien !
    Leila, (la petite- fille- qui- n’a- peur- de-rien) va se lier d’amitié avec notre petite ombre. Mais les parents d’Hector ne verront pas cette amitié du même œil…
    Un album coloré, avec des dessins rigolos, pour dédramatiser la peur du noir.

    Hector et moi

     

    Merci Leila (et Olivier Dupin bien sur…)
    J'attribue personnellement la medaille d'une super-bouille à Leila (un prix que je viens d'inventer-sans recompense materielle pour ceux qui vont aimer) 

     

     

      

     

    Plus d’infos sur l’album : http://alphabook.fr/editions/medias/hector_et_moi_FA_MAIL.pdf

    « Un, Deux, Trois...pop-upBOITE DE CONTACT »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dorota Profil de Dorota
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:28

    Oh oui tu ne seras pas deçu, il est super chouette!

    1
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:54

    Bon ben je n'ai plus qu'à en commander un !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :