• Nouvelle rubrique, nouvelle aventure...

    Ce petit blog a vu le jour il y a quelques années.
    Je l'ai alimenté régulièrement au début, après un peu moins souvent.
    Ces derniers temps, je l'ai carrément  abandonné.  
    Pourtant, j'ai envie de reprendre mes billets, mais de plus en plus souvent j'ai envie de vous raconter ma vie de libraire...
    Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre, il y aura surement des chroniques des livres, mais peut être aussi les billets ou je vous dirai seulement que les jolis albums sont arrivés en librairie, qu'un roman a attiré mon attention, qu'un client m'a énervé ou émerveillé...

    Bref, j'ai envie de vous raconter ma vie de libraire, ça tombe bien, on se rapproche de Noel, et je pense que les sujets ne manqueront pas...
    A bientôt...

    « "Expressions animales"Blog, Noel et la reprise... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :