• Résultats du concours "Six mois..."

    Voici pour les gagnants du concours :

    1)      Stephanie Vasseur(Stoufnie) pour le premier lot

    2)      Sarah Florance pour le deuxième (il faudra me préciser si tu préfères « Les Dolce » ou«  Rivage mortel »  

    3)      Cam Kessler 

    Félicitations aux gagnants, et voici la surprise !

    Un livre en plus est mis en jeu à partir de maintenant et jusqu’au 6 mai.

    Résultats du concours "Six mois..."« Sentiment 26 » de Gemma Malley.
    Cette fois ci, pas de tirage au sort.
    Pour participer (uniquement pour ceux qui ont participé à la première partie du concours), il faudra me laisser un commentaire sous une chronique de votre choix. Je ne vous demande pas de dire que c’est génial !  S’il y a une qui vous interpelle, si vous êtes d’accord ou pas avec mon avis, laissez un mot (ou deux) et cette fois ci c’est moi qui va choisir parmi les commentaires les plus intéressants… (Purement subjectif). A vos plumes !

    Félicitations aux gagnants de la première partie (évidemment vous pouvez participer pour la suite !)♥ Vos lots seront envoyé dans la semaine( confirmez moi la reception, merci!)

    « La Sélection, Kiera Cass "Ma maman est comme ça" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:32

    J'ai disséminé quelques commentaires, en espérant que la chance soit avec moi...

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 21:23

    Félicitations aux gagnants :)

    2
    Dorota Profil de Dorota
    Mardi 1er Mai 2012 à 22:04

    De rien Stephanie, tu peux participer pour la suite si tu veux!

    1
    stoufnie
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:39

    un tres tres grand merci pour le concours ;) je suis tres heureuse de faire partie des gagnants !!! bravo à sarah et Cam ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :