• Time Riders 2 Alex Scarrow

    Time Riders 2 Alex Scarrow"Time Riders" tome 2 "Le jour du predateur", Alex Scarrow, éditions Nathan

    "Liam O'Connor aurait du mourir en mer en 1912 (Titanic) .
    Maddy Carter aurait du mourir en avion en 2010.
    Sal Vikram aurait du mourir dans un incendie en 2026.
    Mais une mystérieuse agence les a sauvés pour les recruter. Désormais, ils sont des Time Riders. Leurs mission: empecher que les voyages dans le temps ne changent l'histoire..."
    "Suite à une erreur de Maddy, Liam se retrouve bloqué 65 millions d'années en arrière, sur le terrain de chasse de dinosaures plus féroces les uns que les autres. Le garçon doit trouver un moyen de contacter Maddy et Sal au plus vite, s'il veut éviter d'être mis en pièces. Mais ne risque-t-il pas d'endommager l'Histoire et de créer une nouvelle – et terrifiante – réalité ?"

    On change de décor dans ce deuxième volume. Liam se retrouve dans l’inconnu, parmi des dinosaures, avec l’auxiliaire de mission  un peu différent du Bob «super héros» et avec quelques autres personnages.
    La suite d’une série super distrayante, action est au rendez-vous comme dans le premier tome, l’humour et rebondissements sont là également !
    Efficace, intéressant, bien rythmé, j’en redemande !  

    Pour la chronique du tome 1 c'est par ici

    « "Personal Demons" Lisa Desrochers"La petite fille dans la tête" »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Août 2012 à 17:17

    J'ai bien aimé ces romans moi aussi. Les personnages sont sympathiques, on s'y attache. Ces sauts dans le temps avec ce qu'ils entrainent me plaisent bien. Mais je trouve qu'il y a des incohérences. Ainsi, plutôt que de faire des aller-retour dans la préhistoire, pourquoi ne pas revenir faire un petit bond dans le passé, juste avant que tout le monde soit projeté 65 millions d'années en arrière. Bon, je sais bien qu'avec ça, il n'y a plus de roman mais ce manque de logique m'a tout de même géné.

    En revanche, j'ai bien aimé la surprise de la fin. Du coup, j'attends le tome 3 avec impatience !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :