• Tout va bien!!!

    Tout va bien!!!Oui, il y a les jours ou tout va bien.

    Un jour de repos, quelques commentaires sympa sur le blog, nouveaux échanges, bref, que du bonheur.

    Ce blog débute depuis un mois environ, j’aime partager mes opinions sur mes lectures, et j’aime savoir ce que vous en pensez.


    Merci à toutes et à tous d’avoir pris un peu de votre temps pour lire quelques articles.

    Bienvenue à tous ceux qui vont le découvrir.

    Si vous n’êtes pas d’accord avec mes critiques, dites le, et expliquez moi pourquoi vous n’êtes pas d’accord.

    Si vous n’avez pas envie d’écrire un long commentaire…laissez un petit mot dans la boite à blabla. Je le découvrirai avec un grand plaisir.

    Dorot'        

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « "Une fois encore" Emily Gravett"Le chaos en marche", Patrick Ness »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    6
    Dorota Profil de Dorota
    Mardi 20 Décembre 2011 à 01:01

    Merci les filles!

     

    5
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:54
    Radicale

    Je préfère aussi, c'est plus facile et plus rapide d'avoir une vue d'ensemble !

    4
    fripouille
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 13:30
    C'est vraiment mieux ainsi!!!! Beaucoup plus lisible. bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année!
    3
    Dorota Profil de Dorota
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 13:17

    Après ta remarque j'ai changé un peu. Maintenant il y a 4 articles par page. Si tu repasses par là, dis-moi si c'est mieux. 

    2
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 10:09
    Radicale

    Je découvre ton blog, déjà bien rempli ! Plein de chouettes chroniques, je vois qu'on a des lectures en commun... Je le rajoute dans mes liens !

    Juste une petite suggestion sur la présentation : personnellement j'aime bien pouvoir voir plusieurs articles d'un coup, sans changer de pages, pour pouvoir me balader plus facilement, et du coup je trouve ça moins pratique quand il n'y a qu'un billet par page.

    Mais en tout cas bonne continuation à ton blog et bon dimanche !

    1
    fripouille
    Lundi 5 Décembre 2011 à 17:04
    Super initiative ce blog!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :